Captain America 2, le soldat de l'hiver 3D Blu-ray 3D

Captain America 2, le soldat de l'hiver 3D Blu-ray 3D

Test du Blu-ray 3D
Version RUSSE
Région : ABC

AUDIO :
Русский Дубляж Dolby Digital 5.1
Английский DTS-HD Master Audio 7.1
Испанский DTS 5.1
Французский DTS-HD HR 5.1
Субтитры: Русские, Английские, Французские, Арабские, Голландские, Испанские, Португальские

Traduction :
Russe Dolby Digital 5.1
Anglais DTS-HD Master Audio 7.1
Espagnol DTS 5.1
Français DTS-HD HR 5.1

 Sous-titres : Russes, anglais, français, arabe, hollandais, espagnol, portugais

Re: Captain America 2, le soldat de l'hiver 3D Blu-ray 3D

Fabio_30
Vu hier soir sur Benq W1070. Grosse déception 3D pour ma part (vu le test je m'y attendais). Profondeur moyenne dans l'ensemble, sauf sur la fin du film, où c'est un peu mieux. Débordements et jaillissements très faibles voir inexistants par moment.

Même le son n'est pas extraordinaire (manque de présence du sub. et d'éffets surround).
Dommage car le film est bien.

Re: Captain America 2, le soldat de l'hiver 3D Blu-ray 3D

merci pour ton retour