Bumblebee Blu Ray 3d

Video57
Bonjour est ce que quelqu'un sait si bumblebee sortira en blu ray 3d, car j'ai vu les précommandes pour les éditions dvd, blu ray, blu ray 4k mais pas pour le 3d
Merci

Re: Bumblebee Blu Ray 3d

C'est encore un peu tôt pour voir les versions 3D si elles sont confirmées : 1 mois avant la sortie les releases sont définitifs.

Sinon il est annoncé en inde en 3D déjà avec Audio UK

https://www.flipkart.com/bumblebee-steelbook-blu-ray-3d-blu-ray/p/itmfbhxcmpvntgg6

Re: Bumblebee Blu Ray 3d

Video57
Merci pour ta réponse

Re: Bumblebee Blu Ray 3d

Video57
Bonjour vous avez eu du nouveau parce que j'ai vu dans le calendrier des sorties blu ray 3d que bumblebee était marquer comme sortie fr et usa NON
Merci