Blyray 3D vs fichiers 3D

motcha
Bonjour,

Je m'apprête à acquérir un lecteur 3D afin de profiter de ma télévision 3D.
Cependant, étant impatient, je n'ai pu résister au fait de télécharger un film 3D (oui, je sais, pas bien).
De là, découle ma question :
quelle est la différence de qualité entre un Bluray 3D et un fichier 3D ?

Merci.

Re: Blyray 3D vs fichiers 3D

Lilyjane
Salut

Tout dependra de lka qualite du film.
Si tu le prends en side by side ou en top of bottom,la qualite sera moyenne.
Si tu prends un iso full blu ray,la qualite sera pratiquement identique a un blu ray.
Mais dans tous les cas ,rien ne vaudra un vrai blu ray pour avoir la qualite optimum.
Videoprojecteur Optoma Hd 300x.
Toile Kimex de 3 metres de base.
Enceintes Kef 3005 se
Ampli video Pioneer VSX-924