Blu ray 3D non sortis en France ?

NicCo
Bonjour,
Est-ce qu'il existe une liste des Blu ray qui ne sont jamais sortis en France ou qui ne sortiront jamais ? Je pense par exemple à Noé, la Petite Sirène, Kung Fu Panda ou des cas de ce genre.
Merci et bravo pour ce site !

Re: Blu ray 3D non sortis en France ?

Bonjour Nico,

Merci ! Non vous avez accès par contre à tout l'historique de tous les Blu-ray 3D testés par catégorie (film / anim / docu) depuis 4 ans : dedans il y a des films FR et des films imports, dont des versions qui ne sortiront pas en France :)

Et il y en a beaucoup testés sur Halluciner.fr qui ne sortiront jamais en France...

Re: Blu ray 3D non sortis en France ?

NicCo
Merci pour la réponse !
En effet je suis vos tests et je les consulte avant chaque choix de Blu ray 3D :)
Vraiment dommage que tous les films ne sortent pas en France...

Re: Blu ray 3D non sortis en France ?

Dooble
pensez vous faire une liste de Blu ray qui ne sont pas sorti en France , afin que nous lecteur puissions contribuez a leur recherche avec voix fr dans les autres pays européen ? comme noah?
merci pour votre super boulot