Blu-ray 3D Rogue One

Fabio_30
Bonjour,

Il n'y a rien à faire, voir ou revoir un film en 3D, c'est toujours plus immersif ! J'attends avec impatience que ce format revienne au devant de la scène.

Vu en 3D sur Benq w1070, son 5.1.2 (DTS MA joué en 5.1.2 par mon ampli)

Profondeur : C'est bien dans l'ensemble, mais on est quand même loin du top démo. De belles scènes ponctuellement + la dernière demi heure. Mais bon, j’aurais aimé encore plus (du niveau de SW7 au moins, voir plus). Je rejoins parfaitement l'avis d'halluciner sur ce point là : 4/5

Jaillissement : Le maillon faible. Quelques débordements de temps en temps, accompagnés souvent de flou. Bref, 2,5/5 pour ma part. Bien dommage, ça aurait pu être grandiose.

Son : Vu en VO DTSMA. Bonne bande son, mais le phénomène "Disney" est pour ma part toujours présent. Çà manque de dynamique, et pour un star wars notamment, être obligé de monter le volume au delà de l'écoute habituelle pour avoir un meilleur ressenti, c'est pénible. M. Disney, svp, arrêtez de compresser la dynamique de vos BD !

Le film : 4/5. Le meilleur des derniers stars wars pour ma part (loin devant le 7 et le 8)

Re: Blu-ray 3D Rogue One

Salut Fabio,

C'est clair qu'on niveau ambiance et scénario c'est une merveille : pour la 3d par contre :/

Re: Blu-ray 3D Rogue One

Fabio_30
C'est sûr. Mais, j'ai tout de même préféré le revoir en 3D qu'en 2D. Même si elle n'est pas exceptionnelle, elle apporte un plus non négligeable durant les scènes se déroulant dans l'espace notamment.
Bien à vous.

Re: Blu-ray 3D Rogue One

Oui les plans larges sur l'île à la fin sont très sympa !