BD 3D La grande muraille

Fabio_30
Bonjour à tous,

Vu en 3D sur Benq W1070.

Belle 3D à la bonne profondeur dans l'ensemble. Quelques jaillissements et projections biens placés. Ce n'est pas un top démo, mais c'est bien au dessus de la moyenne, c'est sûr.
Je l'avais vu en ciné en 2D. La 3D amène un plus au niveau de l'immersion.

Niveau son : BD 3D. Rendu 5.1 en DD+ chez moi. Belle bande son avec de nombreux effets. Bref, pour le format c'est du tout bon.

Même si l'histoire tient sur un post-it, j'ai passé un bon moment devant ce film. Certaines scènes sont spectaculaires (la première bataille est excellente).