Aquaman 3D

Lilyjane
Bonjour

j'ai lu votre test,je suis entierement d'accord avec vous,mais le gros gros point faible que vous ayez omis est le format de l'image.
En 2 d nous avons bien sur les scenes d'action le format imax,mais sur la version 3d que nini,nous avons le droit au format avec les bandes noires tout au long du film,quel dommage vraiment,grosse deception.
Videoprojecteur Optoma Hd 300x.
Toile Kimex de 3 metres de base.
Enceintes Kef 3005 se
Ampli video Pioneer VSX-924
Platine Blu Ray 3d Panasonic Bdt 500
Boitier Multimedia Mede8er et Xtreamer.
Console Ps3,Ps4.
Salon de 18 m2.

Re: Aquaman 3D

Neomitch
Oui je suis bien déçu aussi que cette version 3d ne bénéficie pas des scènes au format Imax, c' est bien dommage.
D'ailleurs petite précision, il y a avait le test du bluray 3d de Ant-man et la Guêpe qui ne faisait pas mention qu'il y avait bien des scènes au format Imax dans ce dernier.