Alien Isolation PC 3D Vision

Alien Isolation étant compatible Oculus Rift 3D (Voir notre test sur le stand Oculus @E3, il y a de fortes chances pour le voir arriver en 3D Vision.

Une pétition internationale s'organise sur le forum du jeu : rejoignez-là pour encourager les développeurs à confirmer une version 3D vision ;)

http://forums.alienisolation.com/forum/main-category/main-forum/12312-3d-vision-support-please

Re: Alien Isolation PC 3D Vision

TEST 3D COMPLET DU JEU ALIEN ISOLATION PC SUR OCULUS RIFT DK2 :

http://parodiesaffichesfilms.blogspot.fr/2014/10/test-alien-isolation-oculus-rift-vr-pc.html

Re: Alien Isolation PC 3D Vision

bertrand71
http://helixmod.blogspot.fr/2014/10/alien-isolation-dx11.html

J'arrive à mettre le fix dans le dossier du jeu, pourtant j'ai des gros soucis au niveau de la 3d, j'ai mal fait certaines choses je pense, je pourrais avoir un récapitulatif clair de la méthode ?

Je demande que ça à jouer à alien en 3d et j'ai les boules de pas y arriver, merci bcp.

Re: Alien Isolation PC 3D Vision

Re,

Alors pour ce jeu on ne pourra pas t'aider puisqu'on a testé uniquement la version révolutionnaire sur le DK2 ! Et vu la galère que c'était pour bien le configurer dessus en octobre sur notre Pc de démo,  on a tous la consigne de ne plus toucher au répertoire du jeu :)

Désolé !