African Safari 3D Blu-ray 3D (Ben Stassen)

African Safari 3D Blu-ray 3D (Ben Stassen)

Le Test 3D Halluciner.fr de African Safari 3D est dispo. Pour rappel, il est réalisé par Ben Stassen, l'auteur de Samy 3D et Le Manoir Magique 3D !

Test African Safari 3D Blu-ray 3D

Sans spoiler le test, on peut dire que le résultat est à la hauteur de nos espérances !

Re: African Safari 3D Blu-ray 3D (Ben Stassen)

lord75
Ce message a été mis à jour le .
Superbe test Franck !!! On sent que tu as pris aussi du plaisir dans ce nouveau visionnage, avec toujours cette aisance à transmettre l'émotion ou la passion ! Top encore merci, je prends !

ps : dur dur les finances ce mois-ci, j'ai déjà pris Le top démo le Manoir Magique 3D (+ le hobbit 3D il y a quelques jours), et j'attends maintenant Hercule 3D et Albator avec impatience
220 Blu-ray - 78 Blu-ray 3D - VP Optoma 3D - Lecteur Blu-ray 3D Sony PS3 - Console PS4 - Oculus DK1

Re: African Safari 3D Blu-ray 3D (Ben Stassen)

manuxs
J'ai vu les premières minutes et c'est sensationnel !! On dirait de l'imax 3D tellement c'est beau ! :)

Re: African Safari 3D Blu-ray 3D (Ben Stassen)

*INFOS COMPLEMENTAIRES DE LA VERSION TEST 3D ***

>*Cliquez pour agrandir l'image

AFRICAN SAFARI 3D BLU-RAY 3D
FORMAT B

Video
Codec: MPEG-4 MVC
Resolution: 1080p
Original aspect ratio: 1.85:1

Audio
English: DTS-HD Master Audio 5.1
Italian: DTS-HD Master Audio 5.1

Subtitles
Italian SDH

Re: African Safari 3D Blu-ray 3D (Ben Stassen)

lord75
J'avais oublié de repasser ici depuis mon achat pour confirmer la claque visuelle que j'ai prise avec ce Blu-ray 3D ! énorme ! La jeep en jaillissement pendant la moitié du doc, les points de vues en montgolfière au dessus des arbres, etc,..un spectacle digne d'un IMAX. Par contre je le mets quand même derrière IMAX Etat d'urgence et Flight of Legend qui sont les 2 meilleurs docus 3D à mon goût !  Merci
220 Blu-ray - 78 Blu-ray 3D - VP Optoma 3D - Lecteur Blu-ray 3D Sony PS3 - Console PS4 - Oculus DK1

Re: African Safari 3D Blu-ray 3D (Ben Stassen)

Fabfamily
Superbe doc 3D comme attendue avec Stassen ,