À La Poursuite De Demain Ne Sortira Pas En 3d ?

À La Poursuite De Demain Ne Sortira Pas En 3d ?

Lilyjane
Bonsoir,
Est ce que ce film est prevu en 3d,je n'ai pas trouver d'infos a ce sujet et suis assez étonnée que Disney fasse l'impasse,je ne comprends pas.
Avez vous des infos ?
Merci a vous et bonne soiree.
Videoprojecteur Optoma Hd 300x.
Toile Kimex de 3 metres de base.
Enceintes Kef 3005 se
Ampli video Pioneer VSX-924
Platine Blu Ray 3d Panasonic Bdt 500
Boitier Multimedia Mede8er et Xtreamer.
Console Ps3,Ps4.
Salon de 18 m2.

Re: À La Poursuite De Demain Ne Sortira Pas En 3d ?

Bonsoir,

Très bonne question, on se pose justement la même question depuis 3 jours, pour comprendre si de nouveau Disney nous fait un délire sur un embargo international de la version Blu-ray 3D, ou si il reste encore des territoires marginaux qui échappent à la règle ;)

Si on trouve un release 3D à venir au Brésil, Australie, Japon ou je ne sais quoi du genre, on vous prévient

Re: À La Poursuite De Demain Ne Sortira Pas En 3d ?

Lilyjane
Merci a vous,ils nous font le meme delire que Les Nouveaux Heros.
Sincerement je pense que la 3d sur ce film,si elle existe devrait etre pas mal du tout,il y a du potentiel a mon avis.
[...]

J'ai oublier de mentionner que l'image est EXTRAORDINAIRE.